Fréderique pute à blacks, 54 ans pour partouze à Lille

Pour ce plan cul : | |

Juste une pute à blacks, voilà ce que je suis. Moi, c’est Frédérique, Fred pour les intimes, une pute de 54 ans. Pas une professionnelle mais juste une chienne, qui aime jouer les vide-couilles au cours de partouze que j’organise chez moi. Blonde, gros nichons, lilloise ch’ti et fière de l’être. Mon gros kiff à moi : les renois. Antillais ou Africains, au cours de mes différents séjours au Sénégal, en Martinique et en République dominicaine, j’ai appris à kiffer leurs grosses matraques blacks. Les sucer, prendre en gorge profonde de grosses verges noires, toujours un challenge de ne pas étouffer.
Ok pour oublier la déprime du covid en organisant un gros gangbang chez moi sur Lhomme. Après mon divorce, j’ai pu garder la grande maison dans laquelle on vivait mon époux et moi.
Mais maintenant, j’ai quartier libre pour me faire démonter en double pénétration, sodomie profonde par des étalons. Alors je cherche activement à recevoir à la maison des partenaires de jeu pour jouir.
La photo hard de mon profil, c’était en mai dernier. 5 blacks d’origine haïtienne, bien chauds que j’ai sucé, dont j’ai vidé les couilles au cours d’une partouze marathon.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: