Gabrielle femme au foyer poilue pour rdv cochon

Gabrielle, femme au foyer, rdv cochon

Pour ce plan cul : |

Oui j’ai des poils et alors ? A 40 ans passés, j’ai le droit de faire ce que je veux de ma silhouette, de ma pilosité. Je suis pas une de ses petites minettes qui se regardent dans le miroir tous les jours, qui passent leur temps sur Instagram à poster des selfies.
Non moi c’est Gabrielle, femme au foyer de Lyon, une rombière si vous avez oui de m’appeler comme ça. Je suis ici pour trouver un rendez-vous cochon avec un mec très cochon, donc. Un mec qui sera capable de combler mes attentes, parce que c’est vrai que j’ai de gros besoins sexuels. Pas évident de rester à la maison à rien foutre, alors entre mon gode que j’aime me fourrer dans le cul, pas grand chose à se mettre sous la dent

Préliminaires avec la bouche, indispensable pour moi. Alors je cherche ici un amateur de chatte poilue, pas un mec qui sera dégoûté quand il va approcher de mon entre-jambe. J’aime qu’on me lèche, qu’on passe sa langue bien profond à l’intérieur, qu’on titille le clitoris du bout de la langue.
En tout cas, c’est le meilleur moyen pour me donner ensuite à 100% pour jouir de tout mon soul. Je cherche donc un mec déterminé, volontaire, qui n’a pas peur des odeurs et des effluves corporelles. Bref, un vrai animal de sexe qui saura me sauter, me grimper comme une truie et me donner ma saillie comme il le faut.
A bon entendeur 💋

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: