Grosses fesses en manque de grosse queue à Bordeaux

Grosses fesses de blonde

Pour ce plan cul : | |

Pour illustrer cette annonce coquine, j’ai pris mon ancienne photo de profil que j’avais sur Badoo. On peut dire que j’ai baisé via ce site mais là, j’en ai un peu marre parce qu’on tombe toujours sur les mêmes charos.

Je suis Virginie, 38 ans, maman blonde, célibataire. J’ai jamais pu rester plus de 3 ans avec le même mec. Et voilà que je me retrouve aujourd’hui toute seule et ça me va très bien. L’amour de mon fils, c’est inconditionnel et il passera toujours avant. Voilà pourquoi je ne cherche pas une aventure amoureuse mais plutôt un plan cul. Parce que j’ai envie que mes grosses fesses de cochonne se fassent dérouiller, ramoner par une grosse queue de 20 cm minimum.
Oui, je n’y vais pas avec le dos de la cuillère quand je rédige une annonce. Parce que j’ai vraiment envie que vous saisissez la chaleur qu’il y a en moi. PARCE QUE JE SUIS EN MANQUE !!!!!!! 🔥

Ça fait 2 semaines que je n’ai pas baiser et ça commence à me peser. J’ai donc envie de rencontrer ici un homme dans ma tranche d’âge, pas relou, pas collant, qui  me posera pas de questions sur ma vie privée. Juste pour baiser, pour me donner la dose de sexe dont j’ai besoin et me calmer. OK pour baiser en sexe anal mais ça prendra un peu de temps parce que j’ai besoin de connaître celui qui m’enculera.

Pas besoin non plus de vous faire un dessin sur ma silhouette. Je suis pulpeuse, charnues, grosses fesses mais aussi gros nichons. En terme de personnalité, je me laisse pas marcher sur les pieds, j’ai du bagout. Et sur le plan sexuel, c’est complètement l’inverse. J’aime me montrer soumise, me faire dominer et diriger par un mec. C’est lui qui contrôle, c’est lui qui décide quand il me fera jouir.

OK pour une bonne petite fessée sur mes fesses, des petites claques pas trop forte sur le visage en me traitant de chienne.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: