Paulette 57 ans pour dogging hard devant son mari à Carcassonne

Paulette dogging hard Carcassonne

Pour ce plan cul : |

Bonsoir, c’est Michel, 69 ans, vieux libertin, militant pour la libération sexuelle. Mais c’est pas le sujet ici, on va parler de ma femme Paulette, 57 ans, vieille rombière un peu grassouillette, avec un gros cul qui envie de se faire partouzer en pleine nature.

Nous sommes un couple échangiste mais sur nos dernières années, j’aime partager ma femme avec d’autres hommes. Pour une bonne raison, ça l’excite, ça la flatte aussi de savoir qu’il y a de jeunes hommes qui ont envie de prendre son cul, de la faire jouir. Nous cherchons donc ici quatre ou cinq mecs, entre 30 et 40 ans, pour un dogging hard, du côté de Carcassonne.

Ça ne sera passe la première fois, ni sa dernière. Ma Paulette, elle aime sucer, adore les grosses queues, adore gober les couilles aussi. Elle aime se faire utiliser, comme un vulgaire jouet sexuel, la bouche ouverte, on peut lui baiser comme on veut. Elle aime aussi qu’on lui mette quelques doigts dans le cul avant la sodomie, ce n’est pas une femme sensible mais elle aime que les choses soient faites dans les règles de l’art.

Nous attendons donc toutes les candidatures les plus sérieuse pour ce vide couille mature, disponible en après-midi le week-end, sous mon contrôle et ma surveillance.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: