Pauline, maman cougar avide de pipe goulue, Toulon

Pauline maman cougar avide pipe Toulon

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise, j’aime sucer, j’aime sucer. Y a rien à expliquer c’est comme ça depuis le lycée. Depuis la première fois que j’ai pris un gland dans ma petite bouche timide, j’ai ressenti de la puissance. Moi la fille réservée, j’avais le pouvoir de donner du plaisir à un homme.
Aujourd’hui, à 51 ans, maman et depuis quelques années cougar, je suce des jeunes. Oui, de l’âge du meilleur ami de mon fils par exemple. Secret honteux mais il m’a baisée sur la machine à laver, alors qu’il révisait ses partiels avec mon fils. Bref, c’est une anecdote.
Aujourd’hui, je publie mon annonce en toute simplicité. Juste pour mettre dans mon lit un jeune étalon. Peu importe son physique, je veux lui tailler une pipe goulue, fais un carwash, du gland aux couilles.

Je vis en banlieue de Toulon et on peut se rencontrer chez moi. Ou on peut aussi se faire un plan pipe exhib. Parce qu’il fait beau et que c’est coquin et excitant de baiser alors qu’on peut se faire choper.
Mate ma photo : belle femme brune, sans rides, bien foutue pour une quinqua. Donc voilà, la décision est entre tes mains bébé.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: