Rachelle nympho aux orifices publics au Cap d’Agde


Pour ce plan cul : |

Avec Rachelle ma femme, on a découvert le libertinage il y a cinq ans. Depuis, on passe toutes nos vacances au Cap d’Agde. Ma femme, charmante blonde, toujours bronzé, un cul de rêve et une silhouette magnifique. Nous sommes un couple partager, cherchons à rencontrer ici des coupes ou des hommes seuls pour des rencontres dogging.

Pendant les vacances, Rachelle devient un trou à bites, ses orifices son public est disponible à tous les beaux mecs bien montés de la région. Nous proposons ici des week-ends gangbang, en pleine nature de préférence. Rachel, elle vient uniquement avec son appétit de bite parce qu’elle est gourmande. Elle aime se faire combler, elle aime quand les pénétration sont brutales, quand un mec empoigne bien ses deux fesses et qu’il y va comme un gros bourrin. Avec elle, pas de ménagement, pas de douceur et pas de chichi. Ma salope est ici pour se faire péter le cul y’a rien d’autre.

Nous sommes évidemment disponibles pour tchater, pour faire connaissance. Nous vous ferons partager nos aventures passées, de fantasmes futures, échanger sur la pluralité et aussi évoquer des choses que Rachelle ne fait pas.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: