Régine bbw chaud avec gros cul à piner

Régine, bbw chaude à piner

Pour ce plan cul : | |

Salut à vous les loulous 😘, moi c’est Régine, 44 ans, voluptueuse femme rousse, BBW comme on dit. Chaude, avec un gros cul bien pulpeux, large et volumineux qui a le mérite d’attirer l’attention de tous les blacks de mon quartier.

En retour, je suis pas non plus réticente à coucher avec eux. Mais je préfère venir sur un site de plan cul, de temps en temps, sur un bon vieux site de rencontres par Internet pour me trouver des mecs un peu différents. Comme vous pouvez le constater sur ma photo de profil, j’ai un cul imposant et j’adore les ambiances un peu fétiches. Mais attention, je ne suis pas du tout sado-maso. J’aime le sexe quand c’est bestial, avec des échanges musclés, mais jamais avec douleur ou de coups qui laisseraient des marques.

Je veux juste rencontrer ici un mec qui aime bien les rondes. Qu’il soit black de préférence ou en tout cas qu’il soit très bien monté. Avec moi, on fait monter le thermomètre au fur et à mesure.

Pas question de démarrer sur les chapeaux de roue,. Je prends mon temps, j’aime les préliminaires, les massages érotiques et massage naturiste. Meilleur moyen de rentrer en contact avec un homme, de sentir ses envies et de lui faire partager mes pulsions et mes fantasmes.

Je donne donc rendez-vous ici pour un plan cul ronde, chez moi de préférence, les soirs de semaine.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: