Stéphanie maman à grosses fesses pour baise one-shot à Toulouse

Stephanie baise grosses fesses

Pour ce plan cul : |

Coucou à tous, moi c’est Stéphanie, célibataire, 44 ans, de Toulouse. Une maman coquine, en tout cas, quand elle est en présence d’un homme qui l’excite. Silhouette pulpeuse et grassouillette, de grosses fesses, des formes généreuses alors faut aimer ça.
Ce que je propose ici, ce n’est pas une relation suivie. Au contraire, j’ai envie de me laisser porter par mes envies et mes fantasmes. Je suis donc plus disponible pour une baise one shot, juste du sexe sans lendemain. C’est très excitant aussi de se dire qu’on va baiser avec un mec sans jamais le revoir.

Ça permet de ne pas faire de plan, de ne pas regarder en arrière et d’avancer plus sereinement en se disant qu’on a passé un bon moment. Je ne suis pas une femme difficile, par contre, il y a un minimum comme l’hygiène, une bonne haleine, et un sexe de taille raisonnable dans le slip lol.

Comme vous le constater sur ma photo, faut être amateur de culs dodus, les femmes avec des contours un peu plus ronds que la moyenne. En tout cas, je suis à l’aise dans ma peau est absolument pas complexée de mes formes.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: