Valériane chienne exhib suce dans les bois Nantes

Pour ce plan cul :

Chouchou si tu veux une mature, une vraie femme d’expérience, libertine depuis 30 ans pour une expérience de malade, viens me voir. Sur mon profil, les sextapes de mes dernières aventures dans les bois. Moi, c’est Valériane, 54 ans, exhib, chienne, trou public et vide couille. Tout ce que tu veux, j’endosse tous ces jolis surnoms. Parce que j’aime la queue et je peux pas m’en passer. Ca depuis toujours ..

Pas de quoi avoir honte, j’aime juste avoir une belle queue, pas forcément longue mais épaisse. Dans ma bouche, je ferme les yeux et je commence le va-et-vient. Astiquage, succion, aspiration, je fais tout avec ta queue. Viens que je te suce dans les bois, en périphérie de Nantes. Quand t’es bien dur, ma chatte et mon petit trou du cul sont à toi et tu peux les remplir à fond.
Je préviens, c’est un partenaire à la fois, j’aime pas trop le dogging. En tout cas pas le gangbang. J’aime me concentrer sur un partenaire à la fois. Donc please, sois endurant, pas envie de te sucer pendant 20 min et tu jouis en 2 minutes. Non, je veux du sérieux niveau plan cul.
Peu importe l’âge viens me chauffer en privé.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: