Cul de salope offert pour dogging à Valence


Pour ce plan cul :

Coucou à tous, ma femme est une chienne et elle ne s’en cache pas. Un cul de salope, offert, qui n’hésite pas à se faire tirer à la chaîne par des routiers, des militaires, des migrants de passage. Moi, Didier, je l’accompagne dans tous ses délires.

Nous sommes libertins mais en général, je préfère la mater en train de se faire baiser. J’adore la partager. Alors via cette annonce, je prête ma femme et son cul de pute pour un dogging aux alentours de Valence. Les libertins de la région reconnaissent ma petite voiture rouge quand elle s’enfonce dans les bois. En général, c’est le signal pour les voyeurs de nous rejoindre.

Nous recherchons quatre ou cinq mecs, 40 ans minimum, pas forcément bien montés mais qui bandent toujours dur. Pour donner une bonne correction à ma femme, cette petite vilaine qui n’a pas été sage et doit se faire punir à grands coups de bite.

Elle, femme sexy et bandante, de 45 ans, cheveux châtains, des fesses très fermes et une chatte très accueillante. Elle prend par le cul, par la chatte, adore la double pénétration quand c’est bien fait. Contactez-nous en privé pour nous trouver un lieu de rendez-vous à l’abri des regards, sauf de ceux des voyeurs.

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: