Tiphaine 47 ans milf avide de belles queues noires, à Toulon

Tiphaine, milf avide de belles queues

Pour ce plan cul : | | |

Bonsoir à tous, Tiphaine au clavier, 47 ans et comme vous pouvez le voir sur ma photo, non seulement j’aime les noirs, mais j’aime aussi quand il y en a plusieurs rien que pour moi lol. Femme en couple, libertine, je partage tous mes rendez-vous de gangbang avec mon mari. C’est d’ailleurs lui qui a pris cette photo. Il est candauliste, ils adore se rincer l’œil quand je me fais dévorer la chatte et le cul par de belles bite noires, bien grosses et bien puissantes.

Nous habitons dans une maison aux alentours de Toulon, c’est reculé, tranquille, pas moyen pour le voisinage de m’entendre hurler de plaisir quand je me fais culbuter par un africain à BBC. Je prends par derrière, je prends aussi en double pénétration.

Tous rapports sexuels avec préservatif évidemment. J’invite ici tous les blacks, entre 30 et 35 ans, avec une hygiène irréprochable, à me répondre en m’envoyant des galeries de photos de leur corps, de leur intimité phallique. J’ai envie de voir vos grosses verges, pas de gros plans, je veux des plans larges avec le visage et le sexe. Pour éviter les imposteurs et les fakes … 😅

En général, nous organisons nos gangbang à la maison. Nous avons tout le confort requis pour nous fournissons boissons, préservatifs mais vous pouvez venir avec les vôtres. Gel lubrifiant pour la sodomie, serviettes et douche disponible pour ces messieurs.

Donc si vous avez envie de vous faire une putain de mature sexy et torride, complètement offerte à vos énormes anacondas, écrivez-nous vite 😘

Lui envoyer un message :

Plan cul rencontre: